Accueil
Bidules sub
Voyages
Vidéos
Photos
Liens
FAQ
A propos...
Contact
Rechercher
rss
Matériel de video sous-marine à vendre Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
03-02-2010. Lu 3677 fois.
Ma transition vers la haute définition étant achevée, les videos SD étant toutes stockées sur des disques durs, je me sépare de mon ancien ensemble video numérique pour 350 euros.
- un caméscope numérique Sony DCR-HC42E: Viseur + LCD, format miniDV 16/9, sortie PAL, inclut une carte memorystick pour les photos. La camera a été utilisée pour la première fois en 2007.

- un caisson Ikelite 6038.22 utilisé depuis 2005 jusque fin 2009 (environ 250 plongées). Etanche à 60m. Contrôles mécaniques ON/OFF, Start/Stop, photo, Zoom/Wide. Le caisson a été révisé chez Ikelite en Mars 2007. Il a subi quelques petites modifications avec un hublot raccourci permettant d'utiliser des optiques "humides" en format M67 de chez Inon (Grand angle, semi fish-eye, macro) sans le moindre vignettage ou distortion. La platine comprend également 2 servomoteurs pour une carte de pilotage que je peux fournir moyennant 150 euros permettant le focus manuel et la balance des blancs sous l'eau. Les poignées ont des embases loc-line permettant de monter facilement un éclairage.

Les accessoires suivants sont fournis:
- 2 cables Audio/video
- 1 base de connection (USB, Firewire, charge, A/V)
- 1 chargeur
- 2 batteries NP-FP50 + 1 NP-FP70
- 1 joint de rechange + graisse
- 3 cassettes miniDV de 60min
- 1 télécommande.
- 1 petit sac pour la caméra

Une photo de l'ensemble en vente est dispo ici:
http://www.e-ocean.fr/images/doc/camcorder.jpg

Vous pouvez consulter les dernières vidéos que j'ai pu faire avec dans la section video de ce site.



En dépit des signes cosmétiques liés à l'usage de l'ensemble (peinture base écaillée, rayures sur le plastique), ce matériel fonctionne parfaitement et je cède le tout pour 350 euros (hors port). Le prix est dans la partie basse du marché de l'occasion en matière de matériel vidéo sous-marin. Les personnes intéressées peuvent me contacter via le formulaire de contact du site

 
 
< Précédent   Suivant >
Powered by CastorCorp